Déposez ici vos intentions de prière universelle

Merci de déposer ici vos intentions de prière – si possible sous une forme de « prière universelle ». Certaines pourront être lues à la messe de dimanche prochain à Naucelle.

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.228.42.25.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
PatriciaPatricia a écrit le lundi 11 mars à 08:54:
Je remercie la communauté d'avoir prié pour la santé de ma sœur.
Aujourd'hui, j'exprime ma gratitude. sa santé se reconstruit.
Merci Seigneur
BauduinBauduin de Vergeroux a écrit le vendredi 1 février à 18:23:
Je souhaiterai revoir mes 3 petites filles suite dispute avec les parents pour la reconciliation merci
PatriciaPatricia de calais a écrit le mercredi 23 janvier à 11:49:
Viens au secours de ma famille ; la maladie s'est déclarée chez ma sœur. Éclaire et soutient les professionnels qui vont la soigner.
Réveille en toute la famille la foi et l'espérance.
Dis seulement une parole et elle sera guérie. Merci
PatriciaPatricia de calais a écrit le jeudi 27 décembre à 17:42:
Début novembre je demandais des prières pour un ami dans le coma : il va mieux : nous te remercions
Ma sœur a toujours besoin de soutien dans un moment difficile pour sa santé : nous espérons
Prions pour nos familles
Patricia MantezPatricia Mantez de calais a écrit le jeudi 8 novembre à 10:34:
Bonjour
Je suis passée dans votre paroisse lors de vacances en juin. Depuis, je lis chaque semaine le livret de messe. Je me sens proche de cette communauté et j'aimerais que les paroissiens prient
communauté prient pour ma sœur qui a des soucis de santé actuellement.
Et aussi pour un ami dans le coma depuis 10 jours.
Pour les malades et leurs familles : que chacun trouve la guérison, la force et le soutien
Atem LawrenceAtem Lawrence de Yaounde Cameroun a écrit le mercredi 24 octobre à 19:58:
Mon Jésus, s'il te plaît Souviens-toi de ma mère Ton enfant, réponds s'il te plaît à ses prières pour ses enfants.
StéphanieStéphanie a écrit le vendredi 12 octobre à 21:11:
Seigneur, pour la paix dans mon couple
christophechristophe a écrit le lundi 30 juillet à 23:01:
Seigneur, Saint Bernard
faites qu'il pleuve afin de lutter contre la sécheresse et les incendies de forêt
faites que la température baisse afin de lutter contre le réchauffement climatique
protégez la nature et la planète
merci
AUBELEAU ClaudeAUBELEAU Claude de Naucelle a écrit le dimanche 15 juillet à 17:10:
Pour que la Parole porte du fruit dans les coeurs et que la joie de l'Evangile habite le coeur des hommes, demandons la grâce du témoignage.

Pour tous les priants, nos moines et moniales, religieuses et religieux, qui portent le monde, demandons la grâce de la foi.

Pour les malades et les personnes âgées, pour les réfugiés et les migrants, pour toutes les populations en souffrance, avec les défenseurs de la justice et les artisans de paix demandons la grâce de l'espérance.

Pour les prêtres, pour les mariés, pour ceux qui acceptent une nouvelle mission, demandons la grâce de la fidélité.

Pour que notre parole libre et authentique, notre main tendue, notre écoute bienveillante annoncent le Christ, demandons la grâce de la charité.
Patricia MantezPatricia Mantez a écrit le mardi 3 juillet à 20:05:
En vacances dans votre région, je suis passée dans votre paroisse en juin, j'ai apprécié le côté chaleureux de la célébration
-------------------------
Pour que nos célébrations donnent envie de participer et pour que les réflexions nous portent au cours de la semaine ... prions
Marie JoséeMarie Josée de SAINT PIERRE a écrit le samedi 9 juin à 13:10:
Que la Sainte Vierge Marie et les âmes du purgatoire prient Jésus pour l'amour dans mon couple.
Etienne NDJENGEtienne NDJENG de Douala a écrit le lundi 7 mai à 10:26:
Seigneur mon Dieu, tu es bon et miséricorde, amour et lumière. Tu as dit « Il n’est pas bon que l’homme soit seul. Je vais lui faire une aide qui lui correspondra. » Me voici ton humble serviteur Etienne NDJENG je ne suis pas seul, je suis avec ton fils bien aimé JESUS le ressuscité mais je ressens un manque dans ma vie : une semblable à moi. C’est le pourquoi je te présente, confie et demande très humblement Mlle NGO NOUNGA Lucie Gwladys que j’aime profondément dans mon cœur ainsi que sa famille pourtant, je vis dans des difficultés à partager ton amour avec elle. Seigneur par la montée de ton fils Jésus au ciel, accorde moi un Emploi stable puis, daigne la permettre dans ma vie tout en nous accordant le Sacrement de Mariage dans notre jeunesse, envoie-nous ton Esprit Saint afin qu’il nous apporte sa lumière, nous donne de nous aimer profondément sans réserve, de nous comprendre mieux l’un à l’autre et de te servir dignement, convertis là et ainsi que sa mère « Mama Lucie » qui nous importune afin qu’elle me prenne comme son propre fils.
Seigneur mon Dieu pardon papa aide moi, je ne peux et ne pourrai rien sans toi. Que seule ta volonté soit faite et non la mienne. Amen.
CLAINCLAIN de PETITE ILE a écrit le vendredi 20 avril à 07:16:
Priez pour mon mari et moi afin que nous sortions de notre épreuve avec les accusations de 2 personnes de sa famille que nous coupions tous liens avec toute sa famille (frère sœur nièce neveu maman).
Nous sommes persécuter. Veillez sur nous éloigné ses personnes de
notre vie et de notre route et priez pour que nous partions de notre
foyer et surtout que nous retrouvions une stabilité de notre vie loin
de ses personnes qui nous veulent du mal. Priez que je m’éloigne
de certaines personnes qui sont mal attentionné à mon égard et
celui de mon mari qui cherche à savoir sur notre vie pour aller
raconter aux autres priez pour je retrouve la paix dans mon cœur.
Merci pour vos prières.
Etienne NDJENGEtienne NDJENG de Douala a écrit le lundi 5 mars à 10:15:
Seigneur mon Dieu, tu es bon et miséricordieux, amour et lumière. Tu as dit « Il n’est pas bon que l’homme soit seul. Je vais lui faire une aide qui lui correspondra. » Me voici ton serviteur Etienne NDJENG je ne suis pas seul, je suis avec ton fils bien aimé JESUS mais je ressens un manque dans ma vie : une semblable à moi. C’est le pourquoi je te présente et te confie très humblement Mlle NGO NOUNGA Lucie Gwladys que j’aime profondément dans mon cœur ainsi que sa famille pourtant, je vis dans les difficultés à partager ton amour avec elle. Seigneur, pardon accorde moi un emploi stable puis, permet que ton œuvre s’accomplisse dans notre jeunesse (Sacrement de Mariage), daigne la permettre dans ma vie, envoie-nous ton Esprit Saint afin qu’il nous apporte sa lumière, nous donne de nous aimer profondément sans réserve, de nous comprendre mieux l’un à l’autre et de nous mettre promptement et dignement à ton service, convertis là et ainsi que sa mère « Mama Lucie » afin qu’elle me prenne comme son propre fils.
Seigneur mon Dieu pardon papa aide moi, je ne peux et ne pourrai rien sans toi. Que seule ta volonté soit faite et non la mienne. Amen.
OBIANG AYEMFEGHE DieudonnéOBIANG AYEMFEGHE Dieudonné de Poitiers a écrit le samedi 17 février à 21:06:
Prière d'intercession pour débloquer ma situation. Je vis une adversité incomparable et obscure qui agit sournoisement contre moi et paralyse ma vie en l'enfermant dans la plus profonde négativité.
sbessbes a écrit le jeudi 11 janvier à 22:11:
Pour que l’Eglise garde ses portes ouvertes à toute personne en quête de vie, de sens, de fraternité, et transmette à tous les hommes l’appel du Christ à vivre en frères et en enfants de Dieu, Seigneur, nous te prions.

Pour ceux qui s’interrogent sur leur vocation religieuse ou presbytérale, pour ceux qui hésitent, et pour ceux qui accompagnent le discernement des vocations, Seigneur, nous te prions.

Pour les migrants et les réfugiés qui fuient leur pays, en raison de la guerre, de l’oppression, de la misère ou du changement climatique, afin qu’ils rencontrent la solidarité de leurs frères humains, Seigneur, nous te prions.

Pour notre communauté et tous les baptisés : Que l’Esprit Saint nous donne de percevoir dans les moments de prière ou à travers les événements de notre vie, les appels personnels et collectifs qu’Il adresse aujourd’hui, Seigneur, nous te prions.
SBESSBES a écrit le dimanche 3 décembre à 20:06:
Viens, Seigneur Jésus, pour ton Eglise, accorde à tous les baptisés de tenir solidement dans la foi et le témoignage joyeux de l’Evangile, nous t’en prions.

Viens, Seigneur Jésus, pour les dirigeants du monde, que ton Esprit les éclaire et leur donne la force de pratiquer la justice envers tous pour que tous les peuples puissent vivre dans la paix, nous t’en prions.

Viens, Seigneur Jésus, pour les sans abris et pour les sans papiers, et pour celles et ceux qui vivent dans l’épreuve et la précarité, nous t’en prions.

Viens, Seigneur Jésus, pour notre communauté chrétienne qui commence aujourd’hui à se préparer à Noël, réveille notre attente et le désir de ta Venue, nous t’en prions.
ParoissienneParoissienne de Naucelle a écrit le jeudi 30 novembre à 18:51:
Viens, Seigneur Jésus, pour ton Eglise, accorde à tous les baptisés de tenir solidement dans la foi et le témoignage joyeux de l'Evangile.

Viens, Seigneur Jésus, pour les dirigeants du monde, que ton Esprit les éclaire et leur donne la force de pratiquer la justice envers tous pour que tous les peuples puissent vivre dans la paix.

Viens, Seigneur Jésus, pour les sans abris et pour les sans papiers, et pour celles et ceux qui vivent dans l'épreuve et la précarité.

Viens, Seigneur Jésus, pour notre communauté chrétienne qui commence à se préparer à Noël, réveille notre attente et le désir de ta Venue.
Fabrice HarscheneFabrice Harschene de Charleroi a écrit le mardi 15 août à 00:08:
Seigneur Jésus, toi qui es manuel, intellectuel et cordial,STP, envoie-nous de très nombreux ouvriers polyvalents comme toi,merci.
agendaagenda a écrit le jeudi 10 août à 19:01:
Pour ceux et celles qui cherchent le Seigneur dans le quotidien de leur vie : qu’ils entendent et reconnaissent la douce brise de l’Esprit Saint au milieu des « bruits » du monde et des événements, prions le Seigneur.

Pour les hommes et les femmes qui cherchent la vérité dans la complexité du dialogue interreligieux et interculturel : qu’ils découvrent dans leur différence la richesse qui les fera grandir, prions le Seigneur.

Pour les jeunes qui cherchent un sens à leur vie, pour les hommes et les femmes traversés par le doute et ceux dont la confiance a été trompée : qu’ils marchent vers Dieu en bravant les difficultés, prions le Seigneur.

Des catastrophes naturelles, accidents et incendies ont fait des victimes et causé des dégâts : pour les défunts, pour les familles qui ont tout perdu, pour ceux et celles qui peinent à sortir des épreuves, prions le Seigneur.

Pour nos communautés si diversifiées en cette période d’été : que tous et chacun soient fortifiés dans la fidélité à l’Evangile et encouragés à servir à la manière du Christ, prions le Seigneur.

Diocèse de Rodez